Le programme a été complété par des ateliers pratiques au cours desquels les jeunes ont notamment construit des modèles de ponts, développé des idées de start-ups innovantes ou abordé le domaine intéressant de la recherche spatiale, qui a été abordé à plusieurs reprises cette année.
Au cours du dernier exercice, nous avons développé de nouveaux formats en collaboration avec nos partenaires et découvert d’autres entreprises et organisations. Nous sommes particulièrement heureux d’avoir pu intégrer le nouvel atelier Nanomed4Life de mint & pepper dans notre programme – une offre innovante qui offre une interface entre la médecine, la technologie et la recherche prospective d’une manière inspirante.
Au niveau du personnel, nous avons également connu des évolutions réjouissantes: nous avons pu renforcer notre équipe avec de nouveaux collaborateurs et collaboratrices indépendants – bienvenue à Barbara Bisko, Pascal Zwald, Srpko Rikic et Danja Zengaffinen! Leur contribution enrichit considérablement nos semaines de projet et offre des perspectives encore plus variées aux jeunes participant·e·s.